Top articles
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L'évolution du travail à domicile et du marketing de réseau
L'évolution du travail à domicile et du marketing de réseau Jetons un œil à la manière dont les choses fonctionnaient auparavant... Vous êtes chez vous tranquillement et quelqu'un frappe à porte. "Qui est là ?". Le vendeur à domicile démodé essayant de...
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ERREUR #1 : Choisir un Mauvais Produit à Promouvoir
Tous les produits ne sont pas créés égaux. En effet, c’est probablement ce qui vous a motivé à vendre les produits des autres marketers. Pour la plupart, vous avez accepté le fait qu’il y a déjà une multitude de produits de bonne qualité sur le marché,...
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ERREUR # 2 : Choisir un produit avec un faible taux de conversion
En tant qu’affilié, votre objectif est de profiter du travail des autres, de l’argent qu’ils ont dépensé sur des droits d’auteur, développeurs, et logiciels. Si vous choisissez un produit qui ne remplit pas toutes ces conditions, vous ferez sûrement de...
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ERREUR # 4 : Choisir des produits qui offrent une faible commission
Si vous utilisez votre liste pour faire la promotion de produits, il faut savoir que vos abonnés ne regardent pas toutes les offres qu’ils reçoivent en une journée. Choisissez donc celles que vous pouvez promouvoir efficacement. Si vous faites la promotion...
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ERREUR n°6 : Ignorer l'importance de la ponctualité
Dans les affaires en général, le plus rapide surpasse souvent ceux dotés de ressources plus importantes. Aujourd'hui, Google n'est plus une petite compagnie avec des revenus maigres. Mais dans le passé, il a émergé de nulle part pour surpasser ses nombreux...
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ERREUR n°7 : Ignorer Les Calculs Importants
Beaucoup d’affiliés ne font pas les petits — pourtant importants — calculs requis afin de faire des affaires et leur assurer des bénéfices. Par exemple, beaucoup d’affiliés ignoreront complètement le pourcentage que Clickbank ou 1TPE prélèvent sur chaque...
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Utilisation De Vidéos Pour Faire Monter Vos Ventes En Flèche!
Les vidéos en ligne ont parcouru un long chemin et commencent maintenant à apparaître dans la promotion à peu près tous, le voyez-vous, et pour cause, ils produisent de grosses ventes! Vous pouvez certainement l’utiliser pour promouvoir vos produits d’affiliation...
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L’E-Mai Marketing
Vous êtes-vous déjà demandé : Pourquoi certaines sociétés font des millions de dollars de recette chaque mois grâce à Internet ? Pourquoi seulement 1 entreprise web sur 1000 réussit à dégager des profits conséquents chaque année ? La réponse à ces questions...
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ERREUR # 3 : Vendre des rêves pour le compte de charlatans
Ce piège est particulièrement important à éviter si vous avez une liste. Il suffit d’une promotion d’un de ces produits et vous pourriez finir avec un exode massif de votre liste. Encore une fois, ne faites pas cette erreur. Bien que vous soyez tentés...
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ERREUR n°5 : Echouer dans la collecte des emails
Recherchez toujours de nouveaux abonnés. Plutôt que de générer du trafic avec Adwords, optimiser votre site pour les moteurs de recherches ou d’autres méthodes et ensuite d’envoyer ce trafic vers votre lien d’affiliation, vous devriez faire l’effort de...
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Quel programme d’affiliation choisir ?
Posez des questions avant de rejoindre un programme d'affiliation. Faites un peu de recherche sur les choix de programme qui vous intéressent. Obtenez des réponses car elles seront décisives sur votre réussite future. L’adhésion vous coûtera t-elle quelque...
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Les 3 points essentiels à la survie de l’affilié
De nos jours, tout affilié recherche le marché le plus porteur et celui qui paie le mieux. Certains pensent que l’affiliation est une formule magique toute prête. En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. C’est un bon moyen de commercialisation qui...
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Générer Plus De Trafic
La façon la plus simple de faire plus de profits d’affiliation est simplement de générer plus de trafic. J'utilise généralement le paie-par-clic (PPC) pour le trafic et cela pour presque tous les produits d'affiliation que je promeus, simplement parce...